Poubelle Cuisine - Compararif & Guide d'achat

Prêt à moderniser votre poubelle ? Lisez la suite pour savoir quelles fonctionnalités constituent la meilleure poubelle de cuisine et pour voir quelles options ont toutes les bonnes choses.

poubelle cuisine

Qu'est-ce qui distingue les meilleures poubelles de cuisine? Ils détiennent des ordures, bien sûr, mais ils le font également de manière hygiénique et discrète. Si vous avez une boîte trop petite qui déborde régulièrement, ou si les doublures continuent de glisser et de provoquer des déversements visqueux au fond, il est temps d'intensifier votre jeu d'ordures. Vous cherchez peut-être aussi une boîte qui peut contrôler les odeurs, ou qui améliore - ou du moins ne nuit pas - à la décoration de votre cuisine. Lisez la suite pour savoir quelles fonctionnalités valent la peine d'être payées et pour voir nos favoris parmi les meilleurs modèles disponibles aujourd'hui

Choisir la meilleure poubelle de cuisine

  1. Sélectionnez votre taille
La famille moyenne génère de deux à cinq sacs de poubelle de cuisine par semaine, et les poubelles de cuisine les plus courantes contiennent 13 litres (50 litres). Si vous vivez seul ou que vous n'êtes pas assez à la maison pour générer autant de déchets, pensez à une petite boîte pouvant contenir huit litres (30 litres). La taille standard de 13 litres, cependant, est la meilleure pour la plupart des gens, car elle peut facilement accueillir des articles aussi gros que des cruches à lait de gallon. Beaucoup de gens trouvent la taille de 13 litres assez grande pour éviter d'avoir à sortir les poubelles plus d'une fois par jour, mais pas si grande qu'elle semble déplacée dans la cuisine.

  1. Donnez un sens aux matériaux
Les poubelles de cuisine sont généralement faites de plastique lourd, de chlorure de polyvinyle (PVC) ou d'un certain type de métal, souvent en acier inoxydable. Le plastique et le PVC sont les plus abordables. Les poubelles en métal coûtent un peu plus cher, en particulier avec les modèles de créateurs aux couleurs personnalisées.

  1. Regardez dans le couvercle
Même si vous avez suffisamment d'espace sous l'évier pour une poubelle découverte, celle avec un couvercle sécurisé est toujours votre meilleur choix. Un couvercle aidera à maintenir les sacs poubelles en place, à garder les odeurs à distance et à dissuader les animaux curieux qui veulent les restes de ce sandwich au thon que vous aviez pour le déjeuner.

Les modèles bon marché ont souvent des couvercles en dôme avec une porte battante attachée par des charnières. Les utilisateurs poussent simplement la porte pour déposer les déchets. Il n'est pas nécessaire de retirer le couvercle, sauf si vous lancez un gros article qui ne passera pas par la porte.

Cependant, si vous cuisinez beaucoup, la dernière chose que vous voulez faire est de contacter n'importe quelle partie de la poubelle de cuisine avec vos mains pendant la préparation des repas. Vous serez mieux avec un couvercle sans contact, qui s'ouvre soit en appuyant sur une pédale à la base de la boîte ou en activant un capteur qui répond au mouvement de la main. Les deux options sont bonnes; la qualité dépend de la qualité du mécanisme d'ouverture. Un capteur bon marché ou une pédale pas à pas inférieure qui ne dure qu'un mois avant de se casser ne vaut pas l'argent que vous avez économisé lors de l'achat initial de la boîte.

  1. Envisagez de contrôler les odeurs
Certaines poubelles de cuisine comprennent des filtres à charbon actif, situés dans le couvercle, pour aider à absorber les odeurs - une option judicieuse si les poubelles restent régulièrement plus de deux ou trois jours. Les filtres anti-odeurs, qui devraient être remplacés tous les deux à quatre mois, obtiennent cependant des avis mitigés: certains consommateurs pensent qu'ils sont excellents tandis que d'autres pensent qu'ils ne font pas beaucoup de différence (et aucun des meilleurs choix en lice pour le meilleure poubelle de cuisine peut, ci-dessous, inclure cette fonctionnalité). Si vous ne souhaitez pas opter pour une option de filtre, vous pouvez toujours acheter des sacs à ordures désodorisants, saupoudrer un peu de bicarbonate de soude sur les ordures ou simplement vider vos poubelles plus souvent pour garder les odeurs à distance.

Les meilleures poubelles de cuisine

  1. MEILLEURE CONCEPTION: Simplehuman Rectangular Step Can
Pour une apparence élégante en acier inoxydable et un fonctionnement mains libres, ne cherchez pas plus loin que le marchepied rectangulaire simplehuman. La pédale est conçue pour une utilisation intensive, annoncée comme pouvant durer jusqu'à 150 000 pas sans se casser. Vous pouvez acheter les propres sacs du fabricant (Code M) qui s'adaptent parfaitement à l'intérieur, mais les sacs poubelle standard de 13 litres fonctionnent très bien. Bénéficiant d'un profil peu profond qui se cache discrètement contre le mur, la surface extérieure du Simplehuman est facile à nettoyer. Et si l'argent inoxydable traditionnel n'est pas votre style, vous pouvez choisir parmi une gamme de finitions alternatives. La meilleure partie? Le fabricant offre une garantie limitée de 10 ans.

poubelle cuisine à pédale

  1. MEILLEURES CARACTÉRISTIQUES: Poubelle sans contact en acier inoxydable NINESTARS
Vous cherchez à dimensionner? Découvrez le plus grand bac sur la poubelle à capteur de mouvement sans contact de NINESTARS. Avec une capacité de 21 litres (80 litres), cet acier inoxydable brossé peut contenir un peu plus que le bac standard de 13 litres. Un capteur de mouvement à ouverture rapide (qui utilise trois piles D au cours d'environ six mois) déclenche le couvercle pour qu'il éclate à une simple vague de la main. La surface attrayante en acier inoxydable résiste aux empreintes digitales et la base antidérapante de la boîte l'empêche de se propager sur le sol en cas de choc. Une doublure annulaire amovible maintient les sacs poubelles en place et cache également le haut du sac pour un look propre. La poubelle NINESTARS est livrée avec une garantie limitée de deux ans.

  1. MEILLEUR QUALITE-PRIX: Poubelle à pied Rubbermaid Premium
Pour un modèle économique qui résiste à une utilisation quotidienne, pensez à la poubelle à pédale Rubbermaid. Il est durable et il est livré avec une pédale en acier inoxydable afin que vous ne vous salissiez pas les mains ou le couvercle lors de l'élimination des ordures. Le bac en plastique lourd accueille les sacs standard de 13 litres et est facile à nettoyer. Le couvercle comporte un anneau attaché qui fixe le haut du sac pour éviter le glissement et, il s'adapte suffisamment pour empêcher les odeurs de s'échapper. Cependant, aucune garantie du fabricant ici.

Poubelles de cuisine: avantages et inconvénients des variétés

Le choix des poubelles de cuisine dans votre maison est important car vous et votre famille l'utiliserez tous les jours, encore et encore. Voici les éléments à considérer avant d'en acheter un, ainsi que mes conseils pour le type à ne jamais acheter.

Pourquoi est-ce même important?

Vous vous demandez peut-être pourquoi c'est même une chose importante à laquelle penser, et certaines personnes ne seront tout simplement jamais convaincues. Mais je vais vous dire par expérience après avoir acheté une poubelle que je déteste absolument que ce soit vraiment un gros problème.

Lorsque vous utilisez quelque chose tous les jours et que cela ne correspond pas à vos besoins, vous pariez que vous commencez vraiment à penser à ce que vous auriez dû faire différemment!

Ne faites pas l'erreur que j'ai faite. Réfléchissez une fois à vos besoins en matière de poubelle (s), puis contentez-vous de votre choix, car ce n'est pas le genre d'achat que vous faites souvent. Au lieu de cela, une poubelle peut durer des années et des années, alors faites-en le meilleur choix pour vous!

Éléments à considérer lors du choix de votre poubelle de cuisine
Voici quelques considérations de base lors du choix de votre poubelle:

Taille: grande ou petite poubelle de cuisine ?

La première chose que vous devez considérer est la taille de la poubelle de cuisine qui vous conviendra le mieux.

Vous savez quel espace est disponible dans votre cuisine, mais vous devez également réfléchir à vos habitudes. Parce que quand il s'agit de poubelles, les plus grosses ne sont pas toujours meilleures, mais les plus petites peuvent être pénibles à vider trop souvent.

Idéalement, vous voulez trouver ce juste milieu où vous ne vous sentez pas obligé de vider tous vos déchets. le. temps. D'un autre côté, une énorme boîte que vous ne remplissez pas assez rapidement peut commencer à sentir et à attirer les parasites.

Je suggère de sortir vos poubelles chaque soir de votre cuisine , donc au moins pour moi, l'idéal est une poubelle qui se remplit la plupart du temps (mais ne déborde pas) à la fin de la nuit, pour votre vidage quotidien.

La gamme typique pour les poubelles autoportantes se situe entre 10-13 litres, tandis que certains qui sont cachés à l'intérieur des armoires ou intégrés peuvent être plus petits, tels que 7 litres ou plus.

Combiné avec le recyclage ou séparé?

poubelle cuisine recyclage

Évidemment, tout ce que vous décidez de jeter dans votre cuisine n'est pas une poubelle. Vous devez donc également tenir compte de votre conteneur de recyclage lorsque vous décidez de votre poubelle de tri selectif de cuisine.

Vous pouvez soit conserver ces éléments séparément, soit ensemble. Il n'y a pas de bien ou de mal, mais si vous choisissez de les garder ensemble, cela peut avoir un impact sur le type de conteneur que vous choisissez, pour la taille et la forme.

Poubelle Visible ou caché?

Vous devrez également décider si vous souhaitez que vos poubelles de cuisine soient visibles ou cachées.

Ce que je veux dire par caché, c'est si vous les voulez à l'intérieur d'une armoire, comme sous votre évier, ou intégrés dans des tiroirs coulissants comme sous vos comptoirs.

Il y a quelque chose à dire pour les deux choix, et encore une fois, il n'y a pas de bien ou de mal, juste vos préférences et ce que votre cuisine peut accueillir.

Évidemment, si vous choisissez quelque chose de caché, vous faites un compromis de ne pas utiliser cet espace pour autre chose, comme le stockage d'autres articles de cuisine.

D'un autre côté, avoir votre poubelle visible peut ne pas être visuellement attrayant. Cependant, vous pouvez atténuer cela un peu car il existe des poubelles très attrayantes.

De plus, personnellement, je pense que toutes les poubelles de cuisine qui sont visibles devraient avoir un couvercle, de sorte que vous ne pouvez pas voir les ordures tout le temps.

Toutes les poubelles pour la cuisine doivent être solides et lavables
Certains corbeilles à papier, comme vous le voyez dans un bureau à domicile, peuvent être en maille ou en fil de fer, par exemple. C'est bien quand vous envisagez de jeter uniquement des articles en papier secs dans un tel conteneur.

D'un autre côté, malgré les précautions prises et l'utilisation de sacs poubelles pour tapisser les poubelles dans des endroits comme la cuisine, les poubelles peuvent être mouillées et couler. Par conséquent, quel que soit le type de produit que vous pouvez choisir, assurez-vous qu'il ne laisse pas les fuites aller plus loin si le sac fuit et qu'il est lavable.

Tirez les bacs intégrés dans l'armoire ou sous les comptoirs

Les poubelles sous les comptoirs sont généralement construites sur mesure et vous devez choisir quelque chose lorsque vous construisez votre maison ou que vous rénovez votre cuisine. Ou peut-être que lorsque vous avez emménagé dans votre maison, la cuisine est déjà venue de cette façon.

Si vous avez suffisamment d'espace de stockage pour en sacrifier une partie à cette fin, cela peut être vraiment génial. Les bacs que vous choisissez sont généralement de taille standard et n'ont pas de couvercle.

Vous pouvez facilement disposer à la fois de poubelles et de conteneurs de recyclage avec cet arrangement, et bien sûr, tout est caché.

La taille de ces bacs peut cependant être un peu plus petite pour tenir dans l'espace disponible, c'est donc quelque chose à garder à l'esprit.

Poubelle suspendu dans placard

Si vous voulez des poubelles qui ne sont pas visibles, mais que vous n'avez pas de bacs coulissants personnalisés, c'est une autre possibilité. L'endroit le plus courant pour ceux-ci est à l'intérieur de l'armoire sous l'évier de la cuisine.

Si vous accrochez une telle poubelle à la porte de l'armoire, vous pouvez toujours utiliser l'espace de votre armoire à l'intérieur pour d'autres articles.

Le problème est que ce sont de très petits bacs, vous devrez donc les vider assez fréquemment.

Poubelle sans couvercle

Vous pouvez également placer une petite poubelle sans couvercle à l'intérieur d'une armoire, sans la suspendre. Encore une fois, ceux-ci se trouvent généralement à l'intérieur de l'armoire sous l'évier de la cuisine.

Je ne suggère pas que des poubelles sans couvercle soient visibles dans votre cuisine, mais toujours cachées.

couvercle relevable

Les autres types de poubelles de cuisine énumérés ci-dessous sont tous généralement visibles et ont donc des couvercles. Les couvercles le rendent plus attrayant, mais vous devez considérer comment vous allez ouvrir le couvercle lorsque vos mains sont potentiellement pleines de déchets.

Une possibilité est la poubelle à dessus relevable, où vous soulevez manuellement le couvercle, qui est généralement articulé, pour laisser tomber vos poubelles. Pièces mécaniques simples et très peu à casser.

Swing Top - N'achetez jamais ce type!

n'achetez pas une poubelle à couvercle basculant, vous le regretterez!
Photo gracieuseté d' Amazon.com
Le type de poubelle suivant a un couvercle supérieur pivotant, où vous poussez le couvercle vers le bas et un côté descend, tandis que l'autre monte. En théorie, vous devriez ensuite déposer vos déchets dans le bac. Croyez-moi, ça ne marche pas comme ça au moins la moitié du temps!

C'est le type de poubelle que je peux acheter lorsque mon étape sur la poubelle avec couvercle peut enfin se casser. Je ne voulais vraiment pas de ce type, j'avais plutôt l'intention d'acheter une marche, mais c'était le seul type au magasin où je l'ai acheté. Contre mon meilleur jugement, je l'ai acheté au lieu d'aller dans un autre magasin et je l'ai regretté presque immédiatement.

La raison en est qu'une fois que la poubelle est à moitié ou plus pleine, vous ne pouvez pas pousser le couvercle très loin, car les ordures gênent. Cela signifie la moitié du temps que je dois retirer complètement le couvercle pour le jeter à la poubelle, ce qui va complètement à l'encontre du but d'avoir même un couvercle à couvercle basculant.

De plus, le haut du couvercle se salit souvent, en particulier avec les enfants, qui poussent le couvercle et y déposent leurs ordures et qui salissent le côté du couvercle avant de tomber dans la poubelle. Beurk!

Faites-moi confiance quand je dis, évitez ce type de poubelle de cuisine! N'en achetez pas, et en écrivant ceci, je me rends compte que je suis beaucoup trop économe et que je devrais simplement acheter une nouvelle poubelle. Je le ferai probablement, car je n'ai pas besoin de ressentir cette situation tout le temps aggravée!

Étape pour ouvrir le couvercle

Cela m'amène au prochain type de poubelle de cuisine disponible, qui est celui avec une étape sur le levier pour ouvrir le couvercle. C'est le genre que j'avais avant, et probablement ce que j'obtiendrai personnellement à nouveau.

À mon avis, ces variétés à pied sont supérieures aux couvercles de levage, car vous n'avez pas besoin d'utiliser une de vos mains, qui pourrait être pleine de déchets de cuisine, pour ouvrir le couvercle pour y jeter des trucs.

Finalement, le mécanisme de marche peut se briser. Presque tout ce qui est mécanique court un risque avec une utilisation constante, mais les variantes en plastique de ces poubelles ne sont pas si chères.

Je pourrais aller avec une finition en acier inoxydable, ou quelque chose d'autre un peu plus haut de gamme (j'ai toujours juste eu du plastique blanc auparavant) pour cet achat, car ils proposent maintenant des modèles assez élégants et j'ose dire, pour une poubelle peut, jolie.

Appuyez gratuitement pour ouvrir
Le dernier type de bacs sont ceux à couvercle qui s'ouvrent sans contact, simplement en utilisant un capteur. Ceux-ci ne se trouvent qu'avec les marques vraiment fantaisistes, telles que SimpleHuman, et même si en théorie je les aime, je suppose que personnellement, j'ai l'impression qu'il est plus susceptible de rompre avec le temps.

De plus, qui veut changer la batterie de sa poubelle, pour le capteur?

Vous pouvez cependant être en désaccord avec moi sur les variétés sans contact. De toute évidence, ils en vendent beaucoup, alors dites-moi ci-dessous quel type de poubelles de cuisine vous pensez être le meilleur et pourquoi!

Quelle Taille De Poubelle Convient À Votre Maison Et À Votre Cuisine?

Combien de réflexion avez-vous investi dans le choix des poubelles pour votre maison? Si vous êtes comme la plupart des gens, vous y avez probablement très peu pensé. Pour un objet ménager qui est si important pour garder votre maison propre et bien rangée, il est surprenant de voir combien peu de gens font des recherches avant de faire un achat. Une poubelle peut vous aider à décider: taille.

En ce qui concerne les poubelles, la taille importe vraiment. Une poubelle trop grande occupera un espace au sol précieux dans une pièce et aura plus de volume que vous n'en avez vraiment besoin. D'un autre côté, une poubelle trop petite peut finir par déborder et devra être vidée en permanence. Allez avec la norme Goldilocks à ce sujet - vous voulez que votre poubelle soit «juste».

Déterminer la taille des déchets dont votre maison a besoin peut sembler un problème mathématique. Il y a beaucoup de facteurs que vous devez considérer, mais c'est un problème qui mérite d'être résolu. Choisir la poubelle de la bonne taille vous aidera à garder votre maison plus propre et plus organisée.

Lors de la sélection des poubelles de la bonne taille pour votre maison, voici cinq éléments à considérer.

Éléments à considérer lors du choix de la taille de la poubelle pour votre maison et votre cuisine

1. Dans Quelle Pièce Est-Ce?

La plupart des ménages ont leur plus grande poubelle dans la cuisine, car c'est là que la plupart des ordures sont généralement créées. Les poubelles de salle de bain seront probablement très petites car elles doivent tenir dans une petite pièce, et un minimum de déchets y est créé. D'autres poubelles sont souvent placées dans les chambres, les garages ou les bureaux et peuvent être légèrement plus grandes.

Bien que les tailles exactes varient en raison des autres facteurs de cette liste, une salle de bain sera généralement d'environ 4 litres, une poubelle de chambre à coucher ou de bureau pourra mesurer de 7 à 10 litres et les poubelles de cuisine auront généralement une taille de 12 à 16 litres.

2. Combien De Personnes Vivent Dans Votre Maison?

Le nombre de personnes qui vivent dans votre maison est un facteur important dans la quantité de déchets que vous créez. Une famille de six personnes ou plus va probablement créer plus de déchets que deux ou trois personnes vivant ensemble. Plus vous créez de corbeille, plus la corbeille peut être importante au final.

Les nicheurs vides ou les jeunes couples peuvent probablement s'en tirer avec 7 à 10 litres pour leur poubelle principale. Une famille de quatre personnes voudra dimensionner jusqu'à 12 à 16 litres pour éviter de sortir les déchets trop souvent. Une grande famille ou une maison partagée par plus de quatre personnes peut vouloir dimensionner jusqu'à 20 à 30 litres pour sa poubelle principale.

3. Combien De Déchets Créez-Vous?

Si vous avez un tas de compost, ou si votre ville ramasse le compost en bordure de route, vous produisez probablement beaucoup moins de déchets que quelqu'un qui met tous ses déchets alimentaires avec ses déchets ordinaires. Si votre entreprise de traitement des déchets n'offre pas de collecte de recyclage, vous créez probablement beaucoup plus de déchets que la personne moyenne. (Nous encourageons fortement ceux qui n'ont pas de recyclage en bordure de rue à trouver un centre de recyclage pour déposer leurs matières recyclables à.)

Si vous compostez et recyclez, une poubelle de 7 à 10 litres devrait suffire pour les autres déchets divers que vous créez. Si vous jetez des déchets alimentaires avec vos déchets, vous devez dimensionner jusqu'à 12 à 16 litres. Si vous jetez de la nourriture, des matières recyclables et des ordures dans le même bac, une poubelle de 20 à 30 litres peut être appropriée.

4. De Combien D'espace Disposez-Vous?

Dans une petite cuisine, une grande poubelle occupe un espace au sol précieux et gêne. Bien qu'une poubelle sous l'évier soit utile pour récupérer l'espace au sol, elle limite la taille de votre poubelle. Il est important de garder à l'esprit où vous souhaitez mettre votre poubelle et l'espace dont vous disposez avant de l'acheter.

La plupart des armoires sous l'évier mesurent 30 cm de hauteur, donc votre poubelle doit être plus courte que celle pour laisser de la place pour jeter les ordures. Une poubelle de 7 à 10 litres sera généralement de la bonne taille, mais mesurez d'abord votre espace sous l'évier . Une jolie poubelle en acier inoxydable ajoute au décor d'une cuisine plus grande et se glisse facilement dans un coin si elle est comprise entre 12 et 16 litres. Si l'espace n'est pas un problème dans votre cuisine, une grande poubelle de 20 à 30 litres peut convenir parfaitement à un îlot de cuisine ou dans un garde-manger.

5. Quelle Taille De Sac Préférez-Vous?

Si vous vous retrouvez avec beaucoup de vieux sacs d'épicerie à réutiliser, vous préférerez peut-être les utiliser par rapport aux sacs poubelle traditionnels. Cependant, si le sac est beaucoup plus petit que votre poubelle, vous ne créerez que plus de dégâts. Si vous utilisez un sac de 30 litres avec une petite poubelle de 10 litres, vous créerez également plus de dégâts en plus des déchets.

Ne gaspillez pas d'argent sur des sacs poubelle qui ne correspondent pas à vos poubelles ou sur une poubelle qui ne correspond pas à votre style de sac préféré. Notre guide de poubelle vous aidera à sélectionner le bon sac à ordures à associer à n'importe quelle poubelle.

6. Quelle Taille De Poubelle De Cuisine Me Convient Le Mieux?

La poubelle de cuisine de bonne taille dépend d'un certain nombre de facteurs, mais le plus important, choisir le bon va pivoter autour de deux facteurs - la quantité de déchets que vous allez produire et où la boîte va aller.

Quelle quantité de déchets produisez-vous? Si vous cuisinez beaucoup à la maison, il est vraiment facile de commencer à produire des tonnes et des tonnes de déchets, donc vous allez vouloir une boîte solide qui peut gérer les problèmes sans fuite, et vous en voudrez aussi une avec un couvercle ( plus probable qu'improbable), car vous ne voulez pas que des odeurs pénètrent dans votre cuisine.
Où va la boîte? Selon l'endroit où vous allez placer la boîte, vous voulez vous assurer qu'elle s'adapte. Si elle passe sous votre évier, vous ne voulez pas qu'elle soit trop haute, et si elle est en dehors de la zone de l'évier, encore une fois, vous voulez vous assurer qu'elle est couverte pour éviter les odeurs.

Questions Fréquemment Posées

Quelle est la taille d'une poubelle de 10 litres?
Un bidon comme celui-ci mesure généralement environ 16 "L x 8" W x 30 "H.

Quelle est la taille d'une poubelle de 2 litres?
Les plus petits comme ce composteur mesurent 8,5 "L x 9" L x 11 "H.

Quelle est la taille d'une poubelle de 20 litres?
Un gros joueur rond comme celui-ci mesure environ 17,25 cm de diamètre. x 23 ”H.

Quelle est la taille d'une poubelle de 20 pintes (5 litres)?
Les petites boîtes de bureau mesurent généralement 10 po de diamètre. x 15 ”H.

Quelle est la taille d'une poubelle de 21 litres?
Habituellement dans le voisinage de 14 ”L x 14” W. x 37 ”H.

Quelle est la taille d'une poubelle de 30 litres?
Les grosses poubelles lourdes comme celle-ci se trouvent généralement dans la plage de 20 "L x 40" H.

Quelle est la taille d'une poubelle de 50 litres?
50 litres est généralement la taille d' une poubelle roulante , ce qui lui donne environ 23,32 "L x 30" L x 38,46 "H.

Quelle est la taille d'une poubelle de 7 litres?
7 litres est la taille parfaite pour une boîte de recyclage comme celle-ci, qui mesure 15,5 "L x 11,25" W x 16 "H.

Quelle est la taille d'une poubelle de cuisine normale?
Les poubelles protégées pour animaux de compagnie sont parfaites pour la cuisine et sont de taille normale, soit 13,5 "P x 13,5" L x 23,9 "H.

Quelle est la taille d'une poubelle de 11 litres?
Les poubelles de 11 litres mesurent généralement environ 12 cm. x 16 cm. x 31 cm.

Qu'est-ce qu'une poubelle de taille standard?
Il n'y a pas de poubelles de taille standard, mais la collection WasteMaster a toutes les tailles possibles dont vous pourriez avoir besoin pour la plupart des espaces domestiques et de bureaux.

Quelle est la taille standard d'une poubelle de cuisine?
Environ 13,5 "P x 13,5" L x 23,9 "H.

Quelle est la taille des sacs poubelle?
Bien qu'il y ait des exceptions à cela, les sacs à ordures sont généralement de petite taille (0-9 litres), de taille moyenne (10-29 litres) et de grande taille (30+ litres).

Quelle est la taille d'une poubelle de 13 litres?
Les doublures et les canettes rigides comme celle-ci mesurent généralement 11,5 cm. x 11,5 cm. x 20 cm.

Quelle taille de sac poubelle convient à une poubelle de 32 litres?
Vous allez en vouloir un de grande taille, qui dépasse généralement la taille de la boîte elle-même.

Vous L'avez Dans Le Sac

Dans chacun de ces tableaux, on vous dira peut-être que vous avez besoin d'une poubelle de taille légèrement différente. Quelle que soit la taille sous laquelle vous tombez le plus souvent, c'est la taille qui vous conviendra le mieux. Bien sûr, la préférence personnelle est un facteur que vous seul pouvez décider. À la fin de la journée, vous devez choisir la poubelle qui convient à votre espace et à votre style de vie.